atoupro offre à l’internaute une fonction de géolocalisation automatique à partir de la boîte de recherche.
Cette fonctionnalité n’est pas un outil d’espionnage car aucune information vous concernant n’est enregistrée sans votre accord formel.
Il s’agit simplement d’un moyen pour faciliter votre recherche.
La géolocalisation n’étant pas une technique fiable à 100% à ce jour car elle repose sur l’association de votre adresse IP de connexion avec une localité géographique,
atoupro vous propose de vous relocaliser en un clic en indiquant l’adresse où vous voulez situer votre recherche.
Ainsi, vous n’aurez pas besoin de ressaisir votre adresse quand vous utiliserez la fonction de calcul de l’itinéraire entre votre adresse et le local du
professionnel consulté : alors profitez-en !
|
* champs obligatoires |
|
Certaines personnes portent une perruque pour cacher le fait qu'elles sont chauves. Les comédiens et les acteurs portent aussi des perruques pour s'approcher davantage du personnage qu'ils jouent.
Les perruques sont aussi fréquemment utilisées pour mimer l'appartenance à un autre sexe.
Postiche est un autre nom pour dire perruque.
Edwige Jane
|
09 71 52 54 07
Non renseigné
Non renseigné
54 rue Jean Jaurès
78190 Trappes |
Visa atoupro
Voir les avis (0)
SIRET: 43151739000024
Code NAF:
Non renseigné
|
||||||||||||||||||
| Spécialités |
perruques et postiches
|
||||||||||||||||||
| Les autres pro |
|
||||||||||||||||||
|
54 rue Jean Jaurès
78190 Trappes |
|
Contribuez à la réputation
des Pros !
L'annuaire annoté* des professionnels
Atoupro garantit la transparence des évaluations :
Gagnez des points
en utilisant Atoupro ! |
Publier un nouvel avis sur ce pro

